DE
|
FR
|
EN

Recherche plein texte

La recherche plein texte permet une première exploration. Elle interroge tous les champs du catalogue d’archives pour le terme saisi. La liste des résultats affiche toutes les unités de description (ex. dossiers, documents) contenant le terme dans un champ (titre, contenu, etc.).

La recherche plein texte propose deux modes : par défaut, un seul champ est affiché. Il est possible d’afficher des options supplémentaires pour effectuer une recherche étendue. 

01 Recherche plein texte simple

  • Dans le catalogue d’archives, sous le menu « Recherche », sélectionner « Recherche plein texte ».
  • Saisir un ou plusieurs termes dans le champ « Inclure tous les mots ».
  • Cliquer sur « Rechercher ».

02 Recherche plein texte étendue

  • Dans le menu « Recherche », choisir « Recherche plein texte ».
  • Cliquer sur « Afficher les options de recherche étendue » sous le champ.
  • Saisir les termes.
  • Limiter la recherche via les filtres.
  • Cliquer sur « Rechercher ».

Voir aussi